Andgé Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Bonsoir, en voulant revoir les cours de parodontogenese et coronogenese je me suis aperçu que mes diapos c’était n’importe quoi (parfois de pages blanche ou des fois juste des flèches avec rien …) et je ne trouve pas de cours sur le TAT sur ces chapitres … es ce que qu’un pourrait m’aider ??? Quote
haterdelue1 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou, le prof nous en a parlé cet aprèm en cm, il a dit qu’il allait essayer de mettre une version pdf sur moodle et qui ça ne fonctionnait tjr pas il faudrait qu’on communique avec lui sur le forum de moodle. sinon tu peux regarder les drives, il y a les cours avec les images des diapos nickel bonne soirée! Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted 2 hours ago Responsable Matière Solution Posted 2 hours ago Salut, concernant les fiches du TAT celles sur les cours du DR. KEMOUN sont dans le tome 2 module 3 mais comme le dit @haterdelue1 tu dois pouvoir trouver les diapos sur des drives en attendent qu’il le modifie sur Moodle. Si t’as des questions n’hésite pas Bon courage Quote
Recommended Posts