haterdelue1 Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Bonsoir, existe t il des qcm qlq part pour s’entraîner sur ce cours? j’ai remarqué qu’il n’y en avait pas dans les annales et au vu de sa longueur il ne doit pas être très important mais sait on jamais. merci d’avance, bonne soirée Quote
TiBin Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Salut, t'en trouvera sur tutoweb normalement j'en avait justement fait hier Quote
haterdelue1 Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago Merci @TiBin Tu les avais trouvé dans quel chapitre? TiBin 1 Quote
TiBin Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago C’est dans la rubrique BDD-BDR l’avant dernier Ha mais tu parle de la croissance facial ? Quote
Hématose Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Salut il y en a dans le développement des structures orales dans la rubrique odontologie normalement ! TiBin 1 Quote
haterdelue1 Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Merciii @Hématose et oui @TiBin je parlais bien en odontologie mais merci quand même! Hématose 1 Quote
TiBin Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago il y a 6 minutes, haterdelue1 a dit : Merciii @Hématose et oui @TiBin je parlais bien en odontologie mais merci quand même! Mince désolé mais c’est un nouveau cour ? Quote
haterdelue1 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago (edited) @TiBin On l’a fait ajd avec le professeur Kemoun, avec l’anatomie de la dent et du parodonte (histologie) mais il est pas dans le poly du tat, tu peux le trouver sur les drives mais pour te rassurer c’est un tout petit cours et y aucun qcm dessus sur les annales Edited 2 hours ago by haterdelue1 Quote
TiBin Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 1 minute, haterdelue1 a dit : @TiBin On l’a fait ajd avec le professeur Kemoun, avec l’anatomie de la dent et du parodonte (histologie) mais il est pas dans le poly du tat, tu peux le trouver sur les drives mais pour te rassurer c’est un tout petit cours et y aucun qcm dessus sur les annales Justement je me demandais si c'était pas le module 4 chapitre 3 car y'a écrit développement de la face ? Quote
haterdelue1 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Je pense que tu parles d’un cours en maïeutique mais l’objet de mon post c’était en ue10 odontologie Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted 2 hours ago Responsable Matière Solution Posted 2 hours ago Salut, je vous mets en pj le cours d’un drive. Si celui-ci ne vous convient pas n’hésitez pas à en chercher un autre. Le diapo du prof est sur Moodle. bon courage 19 - UE 10 - Croissance cranio-faciale - Dr. Kemoun.pdf TiBin 1 Quote
TiBin Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a une heure, haterdelue1 a dit : Je pense que tu parles d’un cours en maïeutique mais l’objet de mon post c’était en ue10 odontologie À oui en effet j’ai tout whippin sur ce post il y a une heure, Hortensiomètre a dit : Salut, je vous mets en pj le cours d’un drive. Si celui-ci ne vous convient pas n’hésitez pas à en chercher un autre. Le diapo du prof est sur Moodle. bon courage 19 - UE 10 - Croissance cranio-faciale - Dr. Kemoun.pdf 1010.06 Ko · 8 downloads Merci beaucoup ! haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts