Jump to content

Cours croissance faciale post natale

Go to solution Solved by Hortensiomètre,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, existe t il des qcm qlq part pour s’entraîner sur ce cours?

j’ai remarqué qu’il n’y en avait pas dans les annales et au vu de sa longueur il ne doit pas être très important mais sait on jamais.

merci d’avance, bonne soirée 

Posted (edited)

@TiBin On l’a fait ajd avec le professeur Kemoun, avec l’anatomie de la dent et du parodonte (histologie) mais il est pas dans le poly du tat, tu peux le trouver sur les drives

mais pour te rassurer c’est un tout petit cours et y aucun qcm dessus sur les annales 

Edited by haterdelue1
Posted
il y a 1 minute, haterdelue1 a dit :

@TiBin On l’a fait ajd avec le professeur Kemoun, avec l’anatomie de la dent et du parodonte (histologie) mais il est pas dans le poly du tat, tu peux le trouver sur les drives

mais pour te rassurer c’est un tout petit cours et y aucun qcm dessus sur les annales 

Justement je me demandais si c'était pas le module 4 chapitre 3 car y'a écrit développement de la face ?

Posted
il y a une heure, haterdelue1 a dit :

Je pense que tu parles d’un cours en maïeutique mais l’objet de mon post c’était en ue10 odontologie

À oui en effet j’ai tout whippin sur ce post 😂🙏

il y a une heure, Hortensiomètre a dit :

Salut, je vous mets en pj le cours d’un drive. Si celui-ci ne vous convient pas n’hésitez pas à en chercher un autre. Le diapo du prof est sur Moodle.

bon courage 

19 - UE 10 - Croissance cranio-faciale - Dr. Kemoun.pdf 1010.06 Ko · 8 downloads

Merci beaucoup !