Membre du Bureau Clozapine Posted 5 hours ago Membre du Bureau Posted 5 hours ago Coucou les loulous Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer que la dernière édition de l'année du Course TAT Pied se tiendra le dimanche 15 mars. C'est votre dernière opportunité pour venir prendre un bol d'air avec vos tuteurs préférés. Course TAT Pied ? Qu'est-ce que c'est ? Que tu sois en PASS ou en L.AS, que tu sois coureur occasionnel ou un peu plus régulier cette activité est faite pour toi. Ce sera l'opportunité pour toi de faire une pause dans tes révisions pour venir bouger un peu sans sacrifier trop de temps de travail ! Bonus : un petit goûter t'attendra à l'arrivée. Informations pratiques : On se retrouve dimanche 15 mars à 11h, pour 45 min, devant la faculté de santé de Rangueil, pour une sortie de quelques kilomètres ! Si tu ne te sens pas de courir, tu peux aussi venir pour marcher un peu. Si ça t’intéresse, il ne te reste plus qu’à t’inscrire via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSehRVQfyu77Ca7ua7TeSSuQ9M8K5ZZIJ1Z797RLOlLrkEgjlQ/viewform?usp=dialog Je vous attends nombreux , à bientôt et bon courage pour vos révisions Loïstamine, MahelpMeDoc and Cathéterine 3 Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted 1 hour ago Author Membre du Bureau Posted 1 hour ago Il y a 2 heures, MahelpMeDoc a dit : Déjà la dernière Eh oui... mais ça veut dire que vous serez bientôt libérés de votre année en PASS MahelpMeDoc 1 Quote
MahelpMeDoc Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) bientot la libération, j'en rêve Edited 1 hour ago by MahelpMeDoc alysosome and Julovocyte 1 1 Quote
Recommended Posts