fashiondesignaaaa Posted February 18 Posted February 18 (edited) coucou , l'item " L’association de paracétamol, de corticoïdes et de méthotrexate permet une diminution des symptômes voire une disparition de ceux-ci." est dit vrai or dans mon cours il y a écrit que que on a jamais de guérison et pour moi disparition veut dire guérison donc je comprend pas la correction , de meme l'item l’infliximab est un anticorps humanisé.est vrai or pour moi c'est un anticorps chimérique merci Edited February 18 by fashiondesignaaaa ayaettz_ 1 Quote
Solution Loulocytose Posted February 18 Solution Posted February 18 Je pense pas que diminution de symptômes = guérison, si tu as une tumeur au cerveau et que tu te mets plein de codéine tous les jours tu ressentiras probablement plus de maux de tête —> disparition des symptômes mais la tumeur toujours présente, en + mon exemple est pas fou mais pour les maladies chroniques ce que les médecins cherchent c faire disparaître les symptômes pour rendre la maladie acceptable sans guérison car pas possible fashiondesignaaaa, Hélie, ayaettz_ and 1 other 3 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 18 Responsable Matière Posted February 18 Salut, je confirme la réponse de @Loulou1777 Je serais d'accord aussi avec toi pour la partie sur linfliximab, peut tu signaler l'item si tu le recroise? fashiondesignaaaa 1 Quote
Recommended Posts