Lajeep Posted February 18 Posted February 18 Bonjour, hier on a fait le cours sur le parodonte mais le cours de la prof ne suivait pas exactement celui des poly du TAT et le cours était même répartit entre les deux tome d'odontologie. Pouvez-vous me dire si je me suis trompé et qu'il y a le cours complet dans les polys. Merci beaucoup !! Quote
RRRRRRRRRR Posted February 18 Posted February 18 Bonjour, j'allais poser moi aussi la même question parce que comme t'a dit les cours sont répartis, et les diapos de cours ça veut rien à voir avec le poly du TAT. Merci d'avance. ayaettz_ and Lajeep 2 Quote
eloglobine Posted February 18 Posted February 18 Bonjour, je crois que le dr kemoun va s’occuper du reste du parodonte ! En tout cas sur moodle son diapo c’est sur le parodonte si je me trompe pas ! A vérifier avec des gens du matin ou les tuteurs ! Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted February 18 Responsable Matière Solution Posted February 18 Salut, Si je ne dis pas de bêtises, hier vous avez eu le cours sur la muqueuse buccale et le parodonte du Professeur Laurencin normalement vous pouvez les retrouver fiche 2 et 3 du module 2 du tome 1 du poly d’odontologie. Le Dr Kemoun vous fera normalement la morphogenèse des dents et du parodonte que vous pouvez retrouver dnas le tome 2 module 3. J’espère que c’est plus clair sinon n’hésitez pas Bon courage ethanastomose 1 Quote
RRRRRRRRRR Posted February 18 Posted February 18 @Hortensiomètre en faite avec Mme Laurencin la fiche 3 du module 2 Tome 1 correspond bien à son cours, mais la 2ème partie du cours (Introduction à la maladie de la muqueuse buccale et du parodonte) c'est pas la même que celle du TAT. En faite je me dis si c'est la même prof que l'année dernière y'a pas de raison pour changer tout le cours d'une année à l'autre tu vois? Mais merci bcp pour t'a réponse. Quote
Responsable Matière Hortensiomètre Posted February 18 Responsable Matière Posted February 18 @RRRRRRRRRR Yes je vois la deuxième la partie sur l’introduction à la maladie de la muqueuse buccale et du parodonte tu peux la retrouver à partir de la page 69 du tome 2: C’est le II et III de la FICHE 6 : Introduction aux Pathologies Bucco-Dentaires. Cédrôle 1 Quote
Recommended Posts