Filouu Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Hello j’envoie ce petit message car aujourd’hui en cours le prof ne nous a pas parlé des AQP7 et 9 Et souvent dans les QCM elles font l’objet d’étude graphique je voulais savoir si du coup il fallait connaître leur caractéristiques ou est ce qu’on passe ces QCM, car dans son diapo je crois qu’il n’a rien mis par rapport à ça et sur des anciennes fiches ou même le poly du TAT vous en parlez. merciiiiii d’avanceeeeee Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago Coucou @Filouu ! Si le prof n'en a pas parlé alors ce n'est pas à savoir. Il ne vous piègera pas sur des notions dont il ne vous a pas parlé ! Si ça arrive, vous pourrez le faire remonter et les items seront annulés. Si ça te stresse vraiment tu peux toujours les apprendre, vérifie bien les diapos et si tu n'étais pas en cours demande à un camarade. Mais si ça n'a pas été abordé alors ne perds pas de temps dessus. Bon courage Filouu and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts