doramétric Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, Excusez moi je suis en licence science de la vie option 2B2M et j'avais une tutrice tout au long de l'année. Cependant j'ai eu un problème technique et j'ai perdu certains numéros puis impossible de recevoir leur messages. Pour faire simple impossible de contacter ma tutrice. Je me demandais si je pouvais la retrouver avec le eu d'information que je possède. Elle est en 2 e annee de médecine, apres une pass puis las2 géographie je crois et elle est brune avec des lunettes. Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted February 19 Responsable Matière Posted February 19 est ce que tu as un prénom? ça pourrait nous aider On peut aussi retrouver si tu nous dis ton nom et prénom. Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted February 19 Membre du Bureau Posted February 19 Coucou @doramétric, J'espère que tu vas bien ! Est-ce que tu étais passer par le formulaire de parrainage du TAT ? Si oui, c'est moi qui suis responsable des affectations. Tu peux m'envoyer un mail à bem@tutoweb.org avec ton nom et prénom et je pourrais te donner ses coordonnées. En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le stand BEM en permanence (le jeudi de 12h à 13h30) ou à poser tes questions sur le forum dans la section Bien-Être et Méthodologie. Bon courage :))) Loïstamine 1 Quote
doramétric Posted February 19 Author Posted February 19 Elle s'appelle chloë pardon j'ai omis de préciser Okay mercii Quote
Recommended Posts