L'uracile Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Coucou !! Je cherche des témoignages si possible les plus récents possible. Les résultats de 2eme année de licence BCP viennent de tomber. Vous étiez classés comment dans votre licence ? Top 100-150 sur 396 c'est chaud ? Top 50-100 ? En dessous top 50 ? Et après, vous avez réussi à remonter avec les oraux ? Qu'avez vous eu comme option ? Sachant que cette année les notes de notre promo sont pas folles je pense qu'il y a moyen de faire un bon lissage positif Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted 6 hours ago Responsable Matière Posted 6 hours ago Spoiler @francisco @Sacha_Potté Quote
Tuteur jade01 Posted 5 hours ago Tuteur Posted 5 hours ago Salut, Alors déjà sache que tout ce que je vais dire la est valable pour notre année, chaque année est différente donc attention !!! Pour te donner un ordre d'idée, j'avais 15,832 au S3 avant lissage et j'étais classée 26 eme de la promo BCP. Après lissage, j'ai fini avec 16,457 de moyenne et j'ai été classée (classement tous les las de toutes les facs) dans les 150 premiers la place exacte je ne m'en souviens plus mais j'étais dans le numerus médecine + dentaire. Sachant que j'avais espagnol en langue et le lissage était différent avec ceux qui avaient anglais. La langue est lissée a part donc des personnes qui avaient moins que moi en moyenne générale au S3 mais se sont retrouvées avec une note lissée supérieure à la mienne et donc plus haut dans le classement de part le lissage de la langue !! Donc attention à ce facteur aussi !!! N'hésites pas si tu as d'autres questions !! Courage dans cette période pas évidente !!! Quote
Recommended Posts