Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 
J'aimerai savoir jusqu'où c'est remonté en pharma, même si je sais que l'année dernière il y avait moins de place, je voudrais simplement avoir une petite idée.
Merci d'avance!

• Tuteur
Posted

Salut, il me semble qu’en PASS, toutes les places de pharma n’avaient pas été prises. Elles ont été redistribuées aux LAS. Donc, en soi, c’est remonté jusqu’au dernier.

• Tuteur
Posted

Coucou @Adrianka, c'est exactement ce qu'a dit @Arthur.dgr, par contre ça remonte que jusqu'au dernier qui était admissible aux oraux, sans passer les oraux, même en ayant valider tes 2 semestres, tu ne peux pas prétendre aux places vacantes non choisies à l'amphi de garnison! 

• Responsable Matière
Posted
6 hours ago, Adrianka said:

Bonjour, 
J'aimerai savoir jusqu'où c'est remonté en pharma, même si je sais que l'année dernière il y avait moins de place, je voudrais simplement avoir une petite idée.
Merci d'avance!

Dernier prise au oraux été vers 325eme notre année il me semble

• Tuteur
Posted
il y a 21 minutes, An-Schwann a dit :

Dernier prise au oraux été vers 325eme notre année il me semble

Oui mais pour pas leur faire peur y'a 2 ans c'était plus vers 400/420 eme en espérant qui fasse de même pour vous

• Responsable Matière
Posted
4 minutes ago, Arthur.dgr said:

Oui mais pour pas leur faire peur y'a 2 ans c'était plus vers 400/420 eme en espérant qui fasse de même pour vous

Ouai je pense que c'était un manque de personnel ou de salle qui a fait qu'il y en a eu beaucoup moins mon année