Adrianka Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'où c'est remonté en pharma, même si je sais que l'année dernière il y avait moins de place, je voudrais simplement avoir une petite idée. Merci d'avance! Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted February 17 Tuteur Posted February 17 Salut, il me semble qu’en PASS, toutes les places de pharma n’avaient pas été prises. Elles ont été redistribuées aux LAS. Donc, en soi, c’est remonté jusqu’au dernier. Quote
Tuteur Elalastique Posted February 17 Tuteur Posted February 17 Coucou @Adrianka, c'est exactement ce qu'a dit @Arthur.dgr, par contre ça remonte que jusqu'au dernier qui était admissible aux oraux, sans passer les oraux, même en ayant valider tes 2 semestres, tu ne peux pas prétendre aux places vacantes non choisies à l'amphi de garnison! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 17 Responsable Matière Posted February 17 6 hours ago, Adrianka said: Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'où c'est remonté en pharma, même si je sais que l'année dernière il y avait moins de place, je voudrais simplement avoir une petite idée. Merci d'avance! Dernier prise au oraux été vers 325eme notre année il me semble Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted February 17 Tuteur Posted February 17 il y a 21 minutes, An-Schwann a dit : Dernier prise au oraux été vers 325eme notre année il me semble Oui mais pour pas leur faire peur y'a 2 ans c'était plus vers 400/420 eme en espérant qui fasse de même pour vous Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 17 Responsable Matière Posted February 17 4 minutes ago, Arthur.dgr said: Oui mais pour pas leur faire peur y'a 2 ans c'était plus vers 400/420 eme en espérant qui fasse de même pour vous Ouai je pense que c'était un manque de personnel ou de salle qui a fait qu'il y en a eu beaucoup moins mon année Quote
Recommended Posts