ayaettz_ Posted Monday at 04:43 PM Posted Monday at 04:43 PM (edited) Salut, Est-ce que quelqu'un aurait un schéma qui montrerait les trois muscles supra-hyoïdiens de façon claire ? Qu'est-ce qu'il y a en arrière ? Qu'est-ce qu'il y a en avant pour chacun d'entre eux ? C'est le muscle génio-hyoidien qui est au-dessus du muscle mylo-hyoidien qui est au-dessus du muscle digastrique? Edited Monday at 04:44 PM by ayaettz_ Quote
Tuteur Solution daphnegineste Posted Monday at 04:58 PM Tuteur Solution Posted Monday at 04:58 PM Salut ! Au niveau schéma regarde sur internet y’en a pleins ça va t’aider ! Je t’en aurai bien mis un mais je ne peux pas mettre un screen dans ce message (pas au bon format). Ce en quoi je peux t’aider : le muscle digastrique est en avant du muscle mylo-hyoïdien, qui lui même est en avant du muscle génio-hyoidien qui est le plus profond. J’espère t’avoir éclairer dans l’ordre des muscles ! Bon courage et bonne fin de journée Inesuline, vavaline, ayaettz_ and 1 other 2 1 1 Quote
ayaettz_ Posted Monday at 05:06 PM Author Posted Monday at 05:06 PM (edited) Merci beaucoup ! Je vais voir ca en profondeur. Edited Monday at 05:15 PM by ayaettz_ daphnegineste 1 Quote
Recommended Posts