begemoth Posted February 16 Posted February 16 Bonjour les gens, Voilà presque deux mois que nous ,les PASS de 25/26, sommes sortis pour la première fois de l'endroit terrifiant qui est le MEET, et bien que j'ai validé mon semestre, je n'ai pas eu la moyenne en U.E 1 et U.E 5. Avec la médiocrité relative de mes résultats (11 de moyenne) je doute fort d'avoir médecine en France et commence à considérer à continuer mon cursus autre part, à savoir dans mon pays natal : la Bulgarie Je me suis renseigné et on m'a dit que je dervais faire passer mon dossier devant la commission de la fac et qu'en fonction de mes notes je serai prise ou pas. Petit problème : le 8 et 9 respectifs en U.E 1 et U.E 5. En sachant que c'est littéralement 2 des 5 matières que les étudiants de 1ère année ont là bas, donc le sort de mon dossier en dépend pas mal. Est ce que je pourrai donc demander de passer au rattrapage, même si je sais que ça va rien changer à ma candidature pour les filières MMOPK de PASS ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Coucouuuuu j’avoue que j’ai jamais entendu parler de ça MAIS je pense que ça vaut le coup que tu envoie un mail à la scolarité pour expliquer ta situation et savoir s’il serait possible d’aller aux rattrapages pour ça ! Bon courage ! Sacha_Potté and begemoth 2 Quote
Recommended Posts