axoneme Posted Monday at 02:46 PM Posted Monday at 02:46 PM Bonjour, je sais pas si ca a ete dit encours mais je voulais savoir si lorsque les racines des molaires fusionnaient, on comptait toujours le meme nombre de racines ou bien une molaire a 3 racines meme avec fusionnaient gardera 3 racines a proprement parler. Je sais pas si c’est clair comme question mdr merci Quote
Tuteur Solution IsoLucine Posted Monday at 05:28 PM Tuteur Solution Posted Monday at 05:28 PM Salut @axoneme, il faut que tu restes fidèle au cours je pense sur ce point là. Garde en mémoire : - molaires maxillaires 3 racines - molaires mandibulaires 2 racines Il est possible que ça fusionne plus ou moins, notamment pour les dents de sagesses où il peut y avoir 1 racine fusionnée. Mais reste sur ce que le prof à dit "en général" (2 ou 3 racines pas moins) c'est ce qu'il y aura dans les QCM et c'est ces 2 chiffre que le prof veut que vous reteniez. J'espère avoir bien répondu à ta question, n'hésites pas si ce n'est pas le cas ou si ce n'est pas clair. Bon courage! ayaettz_, Hortensiomètre, Chlo-rophylle and 1 other 2 1 1 Quote
axoneme Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago Oui c’est bon tout est clair merci beacoup !! IsoLucine 1 Quote
Recommended Posts