zérovice Posted yesterday at 01:58 PM Posted yesterday at 01:58 PM coucou est-ce que quelqu’un saurait combien de temps durera le séminaire du 1er avril et quelles étaient les horaires l’an dernier? (car je dois rendre les clés de mon appart ce jour là) Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted yesterday at 02:39 PM Responsable Matière Solution Posted yesterday at 02:39 PM Coucouuuu alors pour le séminaire soit tu es le matin soit l’aprem et ça dure à peu près 4h ! Normalement pour sûr à 17h tu auras fini ! Le truc c’est que ton grp (donc matin ou aprem), tu le sauras qu’assez tard … Bon courage ! Quote
zérovice Posted yesterday at 02:48 PM Author Posted yesterday at 02:48 PM il y a 9 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu alors pour le séminaire soit tu es le matin soit l’aprem et ça dure à peu près 4h ! Normalement pour sûr à 17h tu auras fini ! Le truc c’est que ton grp (donc matin ou aprem), tu le sauras qu’assez tard … Bon courage ! ça marche merci beaucoup :) ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted yesterday at 02:55 PM Responsable Matière Posted yesterday at 02:55 PM Avec plaisiiiir zérovice 1 Quote
Jsp.fr Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Et du coup c’est quoi la date est-ce que vous savez? Quote
Ça_PASS_ou_ça_casse Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago (edited) @Jsp.fr C’est le 1er avril (histoire d’avoir un poisson d'avril de la fac) Si jamais, toutes les dates officielles sont sur moddle dans "calendrier annuel" je crois Edited 2 hours ago by Ça_PASS_ou_ça_casse Quote
Recommended Posts