Lolalanine Posted February 14 Posted February 14 Bonjour, Je suis actuellement en LAS2 SDL cette année, et je ne comprend pas trop l'emploi du temps des résultats proposé par la fac. Est ce que vous savez quand est ce qu'on aura les résultats (tout court), les résultats post lissage et notre classement ? Merci beaucoup ! :) Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted February 14 Responsable Matière Posted February 14 3 hours ago, Lvengerder said: Bonjour, Je suis actuellement en LAS2 SDL cette année, et je ne comprend pas trop l'emploi du temps des résultats proposé par la fac. Est ce que vous savez quand est ce qu'on aura les résultats (tout court), les résultats post lissage et notre classement ? Merci beaucoup ! :) Salut, Les résultats lissés seront publiés aux alentours des 10 à 15 mai environ. Les grands admissibles choisiront leurs filières les premiers entre le 13 et le 17 mai, puis en fonction des places qu'il reste vous aurez les oraux le 2 et 3 juin, et vous validerez vos filières du 24 au 28 juin sur IPWEB. Enfin, seulement pour ceux qui ont eu à passer les oraux (donc pas pour les GA) il y aura un amphi garnison du 6 au 10 juillet ou chacun décidera de sa filière DEFINITIVE. Donc pour repondre a chacune de tes questions, les résultats post lissage vous les aurez entre le 10 et 15 mai, et le classement vous l'aurez peu de temps après il me semble. Avec plaisir Nesss and Loïstamine 2 Quote
Lolalanine Posted February 15 Author Posted February 15 Okkk merci beaucoup, c'est super tard !! Je pensais que c'était début ou mi avril hahah. Donc on aura rien sur moodle au niveau des résultats jusqu'en mai? Quote
Cétone Posted February 15 Posted February 15 Il y a 14 heures, Aaronigashima a dit : Salut, Les résultats lissés seront publiés aux alentours des 10 à 15 mai environ. Les grands admissibles choisiront leurs filières les premiers entre le 13 et le 17 mai, puis en fonction des places qu'il reste vous aurez les oraux le 2 et 3 juin, et vous validerez vos filières du 24 au 28 juin sur IPWEB. Enfin, seulement pour ceux qui ont eu à passer les oraux (donc pas pour les GA) il y aura un amphi garnison du 6 au 10 juillet ou chacun décidera de sa filière DEFINITIVE. Donc pour repondre a chacune de tes questions, les résultats post lissage vous les aurez entre le 10 et 15 mai, et le classement vous l'aurez peu de temps après il me semble. Avec plaisir C'est pas plutôt fin mars pour les moyennes S1-S3-S5 ? et fin avril pour le concours ? Comme sur ce document ? https://prnt.sc/znfGtg2f_2_H publié sur moodle ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted February 15 Responsable Matière Posted February 15 20 minutes ago, Cétone said: C'est pas plutôt fin mars pour les moyennes S1-S3-S5 ? et fin avril pour le concours ? Comme sur ce document ? https://prnt.sc/znfGtg2f_2_H publié sur moodle ? Salut, il me semble si je dis pas de betise que ca c'est pour la santé pas pour les épreuves de licence 30 minutes ago, Lvengerder said: Okkk merci beaucoup, c'est super tard !! Je pensais que c'était début ou mi avril hahah. Donc on aura rien sur moodle au niveau des résultats jusqu'en mai? Je ne pense pas tres honnetement, ct pareil pour nous l'an dernier Loïstamine 1 Quote
Lolalanine Posted February 15 Author Posted February 15 Merci ! J'avais pas vu le doc de moodle. Je pense qu'en effet les notes sont donc fin mars, et les notes post lissage fin avril. Cétone 1 Quote
Recommended Posts