Filouu Posted Saturday at 01:59 PM Posted Saturday at 01:59 PM Hello, Est ce quelqu’un pourrait m’aider pour résoudre les questions D et E car j’ai du mal à alterner entre les différences de températures. Le diapo du TD n’est pas sur moodle https://ibb.co/fz4JvB8y Quote
Tuteur Valentinflammation Posted 10 hours ago Tuteur Posted 10 hours ago Salut ! Je t’ai fait une correction pour la 11D, dis moi si ça t’aide ! Ici il faut comparer les deux situations, en essayant d’obtenir les informations manquantes via les formules. Une fois que tu as les deux constantes de vitesse : tu peux savoir si l’une est 250 fois plus rapide ! lucil_e_tubaire 1 Quote
Filouu Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Il y a 8 heures, Valentinflammation a dit : Salut ! Je t’ai fait une correction pour la 11D, dis moi si ça t’aide ! Ici il faut comparer les deux situations, en essayant d’obtenir les informations manquantes via les formules. Une fois que tu as les deux constantes de vitesse : tu peux savoir si l’une est 250 fois plus rapide ! Ahhh d'accord j'ai compris En fait j'étais sur la mauvaise réflexion Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts