Fantigene Posted February 14 Posted February 14 Bonjour quand est ce que la colle de lundi sera disponible dans la librairie ? Merci Quote
Zootopie Posted February 15 Posted February 15 Hello ! Je me permets de faire remonter ce sujet qui n’a pas eu de réponses parce que je suis moi aussi à la recherche de la colle de cette semaine . Est-ce que c’est seulement qu’elle n’a pas encore été mise dans la librairie, ou est-elle dispo autre part ? Merciii, et bon aprèm ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted February 15 Responsable Matière Posted February 15 Coucou elle sera probablement publiée très prochainement !! @Ahilesnerfsquejai?? Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted February 15 Membre du Bureau Solution Posted February 15 ohlalala désolée je mets ça aujourd’hui sans faute !! vraiment désolée ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted February 15 Membre du Bureau Posted February 15 c'est bon normalement omg sorry j'essaierais de pas retarder la prochaine foisssss Quote
Recommended Posts