Lilouloute Posted February 14 Posted February 14 salut! Est ce que qqun peut me donner les chapitres qui tomberont à l'examen blanc ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 14 Responsable Matière Posted February 14 Coucouuuu il y aura une communication officielle là-dessus mais normalement c’est (pour quasi sûr) tous les cours qui auront été faits jusqu’à la semaine de l’eb (pour les chapitres de cette matière là ça reste à confirmer) en tout cas de mon côté il y a tout le programme de pharmacocinétique, galénique et cinétique chimique ! Bon courage ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 14 Responsable Matière Posted February 14 En recherche il y a aussi tout le programme Quote
Carmsette Posted February 14 Posted February 14 Bonjour on m’a dit qu’a cet examen on aurait un classement est-ce que c’est vrai ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 14 Responsable Matière Posted February 14 11 minutes ago, Carmsette said: Bonjour on m’a dit qu’a cet examen on aurait un classement est-ce que c’est vrai ? Normalement oui si c'est comme l'année dernière Quote
Carmsette Posted February 14 Posted February 14 Est-ce que tu savais si/quand on aurait la confirmation ? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted February 14 Responsable Matière Posted February 14 il y a 45 minutes, Carmsette a dit : Est-ce que tu savais si/quand on aurait la confirmation ? Coucou ! L'examen blanc est basé sur le même principe que les colles donc oui vous aurez un classement et des repères généraux comme lors des résultats des colles. Quote
Recommended Posts