Lilactate Posted February 13 Posted February 13 Bonjour, j’ai la mineur Socio mais ma messagerie scout ne marche pas et je ne suis pas dans le groupe qui a été créé non plus parce que je n’ai pas pu suivre toute la première visio d’information des mineurs a l’UT2J… Est ce que quelqu’un qui aurait cette mineure pourrait m’ajouter au groupe svp ? Ou sinon me prévenir si il y a une visio ? Merci beaucoup !! Quote
alysosome Posted February 13 Posted February 13 (edited) Coucou ! Oui bien sûr ! le groupe a été créé sur Insta, il me faudrait ton Insta pour t’ajouter du coup Pour le problème de messagerie je crois qu'il faut envoyer un mail à la scolarité, mais pour l’instant on n’a reçu aucun message important Edited February 13 by alysosome Quote
Lilactate Posted February 13 Author Posted February 13 Super merci beaucoup :) Mon insta c’est: Lila.graire !! alysosome 1 Quote
J.L.D Posted February 13 Posted February 13 Bonjour, il n'y a pas de groupe sur Whatsapp ou autre application comme Signal ? Parce que je n'ai pas Insta (et je ne suis pas sur le groupe du coup) Merci d'avance ! Quote
alysosome Posted February 13 Posted February 13 Coucou ! a ma connaissance il n'y a que un groupe sur insta... Quote
Recommended Posts