Lajeep Posted Thursday at 04:35 PM Posted Thursday at 04:35 PM Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette item est faux. (L'énoncé explique juste la maladie de polyarthrite rhumatoïde) E. Vous pouvez purifier par chromatographie d'affinité les lymphocytes B présents dans les TSR. Merci beaucoup !! Quote
Tuteur Solution Vico-lesterol Posted Thursday at 04:44 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 04:44 PM Salut ! Je pense que c'est parce qu'on ne réalise pas de chromatographie sur des cellules si je me rappelle bien. Tu le fais pour des protéines comme des anticorps par exemple. J'espère que ça répond à ta question. Bon courage. An-Schwann and Batman_sans_Robin 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Thursday at 04:55 PM Responsable Matière Posted Thursday at 04:55 PM Salut! Je confirme c'est un piège ultra fréquent, la chromatographie c'est uniquement sur les protéines. Les cellules ça ne marche pas et pour elle on utilisera une technique style cytométrie en flux Vico-lesterol 1 Quote
Lajeep Posted Thursday at 05:05 PM Author Posted Thursday at 05:05 PM D'accord, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts