Fantigene Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Bonjour j’ai l’impression que certains Qcm se contredisent, certains disent que l’humeur vitrée n’est que dans le segment postérieur et d’autres qu’elle est dans les deux donc je ne comprends pas merci :) Maribulose 1 Quote
Tuteur Solution noidonthaveagun Posted 4 hours ago Tuteur Solution Posted 4 hours ago (edited) Coucou @Fantigene, si jamais des qcm se contredisent, il faut se baser sur ce que le prof a dit en cours, donc ici il me semble que l’humeur vitrée se trouve dans le segment postérieur mais également dans la chambre postérieure du segment antérieur. Donc il se trouve bien dans les deux d’après moi. Je t’ai mis la partie de cours correspondante. Il faut juste faire attention à ne pas confondre chambre et segment. Edited 4 hours ago by noidonthaveagun vavaline, bertille.la.myrtille, Dodopamine2.0 and 1 other 3 1 Quote
Fantigene Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Il y a 2 heures, noidonthaveagun a dit : Coucou @Fantigene, si jamais des qcm se contredisent, il faut se baser sur ce que le prof a dit en cours, donc ici il me semble que l’humeur vitrée se trouve dans le segment postérieur mais également dans la chambre postérieure du segment antérieur. Donc il se trouve bien dans les deux d’après moi. Je t’ai mis la partie de cours correspondante. Il faut juste faire attention à ne pas confondre chambre et segment. C’est ce que j’avais compris aussi, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts