pinklady Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Salut ! J’ai remarqué depuis quelques jours, que la plate-forme enregistrait mal les réponses que je cochait aux QCM. Par exemple lorsque je finis ma suite de QCM et que je regarde la correction, je remarque que des items que j’avais coché Vrai ont été pris en compte comme si j’avais coché Faux, et inversement. Au début je pensais que c’était une erreur de ma part mais j’ai bien fais en sorte de noter mes réponses sur papier pour être sure, et c’est bien la plateforme qui bug Es ce que je suis la seule à qui ça fait ça ? Es ce que quelqu’un pourrait m’éclairer svp ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 7 hours ago Responsable Matière Posted 7 hours ago @Arthalosmose Quote
Membre du Bureau Arthalosmose Posted 7 hours ago Membre du Bureau Posted 7 hours ago Est-ce que tu pourrais nous envoyer une photo ou une vidéo du pb parce que là jsp trop d'où ça pourrait venir ^^ webmaster@tutoweb.org Quote
ayaettz_ Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Salut, Je viens de faire des QCM et en effet, il y a un QCM où j'avais eu tout juste et c'est écrit tout faux et un autre où j'avais 2 fautes mais au final c'était tout juste. Je sais pas si c'est pris en compte dans la note finale du QCM ou pas. Quote
Membre du Bureau Arthalosmose Posted 5 hours ago Membre du Bureau Posted 5 hours ago Au final c'est bon, j'ai trouvé le problème, normalement tout devrait être rentré dans l'ordre. Désolé pour le pb Quote
Recommended Posts