Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

Salut à tous ! 🚀📖⚖️

Voici le post où vous pourrez retrouver les annales du PASS 2024-2025, comme vous pouvez le voir il en manque énormement alors si vous avez la main dessus n'hésitez pas à me les transmettre .

FSI:

Histoire :

Géographie :

MIASHS :

Philosophie :

Sciences du language :

Gestion :

Sociologie :

Spoiler

Droit :

Je vous mets également le lien avec les annales du PASS 2023-2024 incluant également les annales jusqu'à 2020-2021 !

Un grand merci à @Nentiqu et @L'Electron_Augé pour leurs partcipations !

Bon courage à tous !!

Edited by PASStongouter
Posted

Bonjour, 

Y’a t’il une correction disponible pour l’annale 2024-2025 en mineure Droit, 

Merci

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @PASStongouter, j'avais upload les annales de Droit de 2023-2024 et 2024-2025 ici (si quelqu'un du bureau pouvait épingler mon topic ce serait très cool) : 

il y a une heure, I__________ a dit :

Bonjour, 

Y’a t’il une correction disponible pour l’annale 2024-2025 en mineure Droit, 

Malheureusement non car la FAC ne les fournit plus depuis 2021 (elle ne fournit pas non plus les annales, je les ait directement extraite des sujets), ce serait une bonne initiative de faire une correction non officielle, mais à titre personnel j'ai déjà presque tout  oublié 🫠, faute de mieux je te dirais de trouver un modèle d'IA où tu peux mettre tous les PDF de cours fournit par UT1, ainsi que l'annale pour qu'il te la corrige en se basant sur les cours.

Edited by Nentiqu
  • Tuteur
Posted
19 hours ago, Carmsette said:

Bonjour pourquoi il n’y a pas la chimie sur le sujet 2 ?

Salut les sujets 1 et 2 sont là car selon où l'on passer l'épreuve toute la salle n'avait pas les mêmes sous options mais le sujet globales de UT3 est le sujet 1+2 , les sous options qui sont présentes dans les 2 sujet ont exactement les mêmes énoncés.

En résumé ce n'est qu'une seule annale et non les sujets de la session 1 et de la session 2.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...