fashiondesignaaaa Posted February 12 Posted February 12 coucou , l'item " La relation patient-praticien fait partie des facteurs objectifs. " est compté vrai mais pour moi elle est fausse est-ce une errata ou une erreur de compréhension de ma part ? Mercii Quote
Tuteur Solution Usukkera Posted February 12 Tuteur Solution Posted February 12 Salut @fashiondesignaaaa je viens de vérifié la diapo du prof. Il ne s’agit pas d’un erratum :) La relation patient-praticien fait bien partie des facteurs objectifs. On parle ici de l’origine de la peur du chirurgien dentiste par le patient. Donc d’après moi, ça dépend du ton employé, la qualité des explications par le dentiste, la gestion de la douleur ect… (qui est donc une donnée objective ) et qui par la suite peut influencer la peur que peux avoir le patient (qui est donc subjective). C’est pour ça que la relation patient-praticien est considérée comme objective (c’est ce que tu dois retenir ici) j’espère que c’est clair ! Hésite pas si tu as des questions ! ethanastomose, Myéline20, Hortensiomètre and 2 others 3 1 1 Quote
Recommended Posts