a070707__ Posted Wednesday at 09:28 PM Posted Wednesday at 09:28 PM Bonjour, Je suis actuellement étudiante en PASS. Suite au concours, j'ai juste validé le s1 donc je ne pourrais pas viser une filière MMOPK cette année... Je suis en mineure droit donc l'année prochaine je ferais surement une Las2 droit. Mais je me pose pas mal de questions car tout me parait plutôt flou. Déjà je me demandais le nombre de Las2 et 3 qu'il y a environ car il y a un peu moins de place que en PASS mais du coup je me rend pas compte si il y a plus de monde en Las pour moins de places ou pas. Ensuite, même si je sais que c'est difficile à dire et que chaque année ça change, il faut viser quelle note pour avoir odonto ? Aussi, quelle est la charge de travail par rapport à la PASS, même si c'est propre à chacun Est ce que avoir une prépa pour la Las2 ça peut vraiment donner un avantage ? Est ce que c'est une bonne idée de commencer à réviser le droit pendant les vacances d'été ou ça sert à rien ? Enfin voilà ça fait déjà pas mal mdrr Merci beaucoup et bonne soirée Quote
Recommended Posts