cancan Posted February 11 Posted February 11 Salut! Je savais pas ou écrire ce message donc je le met ici car ça vient de m'arriver pour des qcm sur le cancer du sein. ca fait plusieurs fois que je lance des qcm sur la plateforme du tat et au moment d'afficher la correction mes réponses ne sont pas du tout celles que j'avais coché. En gros ça me modifie toutes mes réponses et donc la correction ne correspond pas à celle qu'elle devrait être. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil. Merciii Quote
Responsable Matière Solution anaé.sthésie Posted February 11 Responsable Matière Solution Posted February 11 Hello, Je te conseille d'écrire un mail à l'adresse suivante : webmaster(arobase)tutoweb.org . Pour qu'ils puissent t'aider au mieux, il vaut mieux que tu incluses des captures d'écrans avant/après, les messages éventuels que t'envoie la page... un maximum de détails pour faciliter l'identification du problème ! N'hésites pas si ce n'est pas clair ! francisco and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts