catibel Posted February 10 Posted February 10 coucouu !! Je suis un peu perdue sur ce qui a été fait en pharma ou non.. je suis avec les polys du tat. Est ce que quelqu'un pourrait me citer ce qui a été fait ou non en amphi svp Ca serait super merci beaucoup !! Quote
inositol Posted February 10 Posted February 10 coucou, on finit toute la chimie orga aujourd’hui, jeudi on fait la 2e heure de pharmacocinétique et les anticoagulants avec mr chatelut la semaine prochaine on finit la galénique avec mme girod (on a fait qu’une heure pour l’instant) et après on aura tout fini ! Galénine, lucil_e_tubaire and ju.gulaire 3 Quote
catibel Posted February 10 Author Posted February 10 Merci beaucoup !!! @inositol, est ce que tu sais dans quel cours on parle de rétrovirus ? Parce qu'une fiche s'est échappée et j'ai beau chercher je ne retrouve pas le cours dans lequel on parle de rétrovirus... Merci beaucoup en tout cas ! inositol 1 Quote
catibel Posted February 10 Author Posted February 10 finalement c'est bon j'ai retrouvé merci !!! lucil_e_tubaire and inositol 1 1 Quote
Recommended Posts