TiBin Posted Tuesday at 09:29 AM Posted Tuesday at 09:29 AM Bonjour, il me semble que les années précédente les prof demandait de connaitre le temps adéquat a utiliser (genre prétérit présent...) et ducoup là dans les modules ce n'est pas présent. Donc je voulais savoir il faut l'apprendre ou le prof ne le demandera pas? Quote
Tuteur Solution Momomo Posted Tuesday at 09:59 AM Tuteur Solution Posted Tuesday at 09:59 AM il y a 26 minutes, TiBin a dit : Bonjour, il me semble que les années précédente les prof demandait de connaitre le temps adéquat a utiliser (genre prétérit présent...) et ducoup là dans les modules ce n'est pas présent. Donc je voulais savoir il faut l'apprendre ou le prof ne le demandera pas? Coucou, alors le prof a changé l’année dernière. Il a aussi changé les modules de grammaire cette année par rapport à l’année dernière. La grammaire que tu dois voir est normalement sur le Moodle d’anglais. Tu dois avoir des leçons et des qcms. Donc normalement la partie grammaire que tu as sur les annales peut ne pas être représentatif! Ce qui correspond à la grammaire que vous allez avoir le jour du partiel est représentatif des qcms sur le Moodle et des cours. C’est ca que tu dois apprendre :) caro.tide, TiBin and anaé.sthésie 1 1 1 Quote
TiBin Posted Tuesday at 10:03 AM Author Posted Tuesday at 10:03 AM il y a 4 minutes, Momomo a dit : Coucou, alors le prof a changé l’année dernière. Il a aussi changé les modules de grammaire cette année par rapport à l’année dernière. La grammaire que tu dois voir est normalement sur le Moodle d’anglais. Tu dois avoir des leçons et des qcms. Donc normalement la partie grammaire que tu as sur les annales peut ne pas être représentatif! Ce qui correspond à la grammaire que vous allez avoir le jour du partiel est représentatif des qcms sur le Moodle et des cours. C’est ca que tu dois apprendre :) D'accord ça marche j'espère que le prof ne considère pas sa comme "acquis" alors sinon ce serait juste hors programme. Merci pour la réponse ! Quote
Tuteur Momomo Posted Tuesday at 10:06 AM Tuteur Posted Tuesday at 10:06 AM à l’instant, TiBin a dit : D'accord ça marche j'espère que le prof ne considère pas sa comme "acquis" alors sinon ce serait juste hors programme. Merci pour la réponse ! Oui après on sait jamais malheureusement. Ça cest toi qui voit si tu dois le bosser un peu pas… parce que le prof considère que vous devez avoir le niveau C1 :( Si tu as un peu de temps et que tu as envie devez le travailler au cas où il y ait une ou deux questions tu peux t’entraîner sur les annales ou les qcms du TAT! Il y a une correction détaillé comme ça tu peux comprendre quel temps utiliser et pourquoi. Avec plaisir, bon courage pour les revisions TiBin and anaé.sthésie 1 1 Quote
Responsable Matière anaé.sthésie Posted Tuesday at 01:30 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 01:30 PM Hello, Je confirme les dires de @Momomo, Après pour ce qui est de le considérer comme "acquis", au vu du nombre de modules de grammaire, il y a d'autres choses sur lesquelles vous évaluez avant. Même si ces connaissances sont incluses dans un niveau C1/C1+ (niveau attendu par le professeur), il y a, je pense, peu de chances qu'elles vous soient demandées telles quelles. ZèbreZany and Momomo 1 1 Quote
Recommended Posts