ayaettz_ Posted February 10 Posted February 10 Salut, J'ai jeté un coup d'oeil sur le poly du Tutorat pour le cours sur la phénylcétonurie que le prof J. Ausseil est censé faire aujourd'hui mais le poly me semble bien différent du diapo du prof. Je voulais donc savoir si c'était la même chose même si il manque des choses du diapo, des chiffres etc. Il me semble que l'année dernière c'était Levade qui avait fait ce cours. Merci d'avance. Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted February 10 Responsable Matière Solution Posted February 10 Coucou @ayaettz_ ! L'année dernière c'était bien J.Ausseil qui nous a dispensé le cours. A mon avis il contient les éléments essentiels du cours, mais c'est vrai qu'il peut manquer quelques détails retrouvables sur le diapo du prof. Normalement, le prof ,e vous interroge pas sur l'histoire de la maladie etc, regarde les annales c'est très souvent similaire. Il attend que vous ayez compris les moyensnde traitement, les signes cliniques le mécanisme de la pathologie et ses conséquences sur les réactions enzymatiques en aval. J'espère t'avoir aidé, bon courage ayaettz_ 1 Quote
loupitâl Posted February 10 Posted February 10 Coucou! J’ai remarqué aussi que le ploly n’était pas complet, est ce que vous auriez des drives (avec le cours de mR Ausseil et non mR Levade) concernant le chapitre de la phénylcétonurie? Merciii d’avance Quote
Recommended Posts