Julianatomie Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Hello, j'avais deux questions par rapport à la mineure science de la vie : Quelle était la moyenne de l'épreuve (la partie biologie m'interesse surtout) l'année dernière ? Et on m'a dit qu'en général le lissage est positif mais est ce qu'il y a une année où il a été énormément négatif ? (genre 1 ou 2 points en moins) Merci ! TiBin and Enroutesimone 2 Quote
Loulou1777 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago J’espère que ça n’a jamais existé c scandaleux sinon I__________, Hemilyse and Ça_PASS_ou_ça_casse 2 1 Quote
TiBin Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Si quelqu'un pourrait dire aussi pour le lissage de mécanique et de chimie Loulou1777 and ayaettz_ 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Coucou tout le monde ! Pour le coup je ne sais pas la moyenne pour la mineure sdv l'année dernière, mais ya 2 ans elle a était laissé négativement. L'année dernière j'avais 13.5 et j'ai gagné 0.6 je crois. Pour chimie il me semble que c'est lissé négativement et physique chimie aussi TiBin, Hemilyse and Ça_PASS_ou_ça_casse 2 1 Quote
TiBin Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a 59 minutes, Batman_sans_Robin a dit : Coucou tout le monde ! Pour le coup je ne sais pas la moyenne pour la mineure sdv l'année dernière, mais ya 2 ans elle a était laissé négativement. L'année dernière j'avais 13.5 et j'ai gagné 0.6 je crois. Pour chimie il me semble que c'est lissé négativement et physique chimie aussi Aïe j’espère que mécanique c’est bien lisse Quote
Recommended Posts