TiBin Posted February 9 Posted February 9 Bonjour, sur ce qcm "La muqueuse bordante correspond à toute muqueuse hors gencive, palais dur et face dorsale de la langue." La réponse est "vrai" Mais sur la face dorsal de la langue, plus particulièrement le tier dorsal de la face dorsale de la langue, il y a une muqueuse bordante non ? Quote
Tuteur Solution Myéline20 Posted February 9 Tuteur Solution Posted February 9 Coucou ! Effectivement tu connais bien ton cours donc cette question peut porter à confusion. Cependant, la question est plutôt générale et si tu te réfères au tableau (ci-joint), de manière globale il s'agit bien de la définition de la muqueuse bordante. Par contre, si la question est plus centrée sur la muqueuse linguale, dans ce cas tu as raison ! J’espère que c’est plus claire ! TiBin, jooo, Alicia111 and 2 others 5 Quote
TiBin Posted February 9 Author Posted February 9 il y a une heure, Myéline20 a dit : Coucou ! Effectivement tu connais bien ton cours donc cette question peut porter à confusion. Cependant, la question est plutôt générale et si tu te réfères au tableau (ci-joint), de manière globale il s'agit bien de la définition de la muqueuse bordante. Par contre, si la question est plus centrée sur la muqueuse linguale, dans ce cas tu as raison ! J’espère que c’est plus claire ! D’accord ok je vois on parle juste de manière globale mais j’espère dans l’épreuve ce sera ps aussi ambigu Myéline20 1 Quote
Recommended Posts