haterdelue1 Posted February 8 Posted February 8 Bonjour, je ne comprends pas pq l’item B du qcm ci-dessous est vrai : https://ibb.co/Jjgj6c6N pour moi, la bréfeldine A bloque uniquement la sécrétion IFNgamma parce que sur ma figure B, après vaccination on a tjr par de production IL-4. qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne journée. Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted February 8 Responsable Matière Solution Posted February 8 Coucou @haterdelue1 ! En fait la bréfildine A permet de bloquer les sécrétion d'une cellules donc d'accumuler les protéines dans le cytoplasme (c'est du cours). L'item B est bien vrai (: Dis moi si c'est clair haterdelue1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 8 Responsable Matière Posted February 8 Salut! Je rajoute qu'on voit qu'il y a une augmentation de IL-4, après insertion de la brefildine A alors qu'avant il y en avait aucun qui nous indique (en plus de nos connaissances du cours) que ça bloque bien la sécrétion Bonne journée haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts