inesdjebr Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Bonjour, Je saisque la question revient souvent mais j'entends des réponses différentes partout. J'aimerais savoir comment allaient se passer le lissage et la candidature : déjà est-ce que c'est normal qu'on ait eu aucune information pour le moment ? Aurons-nous les notes lissées ou un classement avant de candidater ? J'ai peur d'utiliser ma seconde chance pour rien Quote
Tuteur Solution Nesss Posted 6 hours ago Tuteur Solution Posted 6 hours ago Salut ! Avant de candidater l'an dernier nous avions eu nos résultats dans la licence ainsi que notre classement dedans avant de candidater. Cependant, ce n'est qu'après avoir confirmé une seconde fois que nous souhaitions passer le concours que les notes lisées sont apparues .. Quote
inesdjebr Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago il y a 43 minutes, Nesss a dit : Salut ! Avant de candidater l'an dernier nous avions eu nos résultats dans la licence ainsi que notre classement dedans avant de candidater. Cependant, ce n'est qu'après avoir confirmé une seconde fois que nous souhaitions passer le concours que les notes lisées sont apparues .. donc ça veut dire qu'on prend le risque de candidater sans certitude car le lissage change chaque année ... la candidature est définitive je suppose qu'on peut pas l'annuler ? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago il y a 27 minutes, inesdjebr a dit : donc ça veut dire qu'on prend le risque de candidater sans certitude car le lissage change chaque année ... la candidature est définitive je suppose qu'on peut pas l'annuler ? Oui malheureusement ça fonctionne comme ça, une fois que tu as candidaté tu ne peux plus faire marche arrière. Quote
inesdjebr Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Nesss 1 Quote
letartare06 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Il y a 2 heures, Nesss a dit : Salut ! Avant de candidater l'an dernier nous avions eu nos résultats dans la licence ainsi que notre classement dedans avant de candidater. Cependant, ce n'est qu'après avoir confirmé une seconde fois que nous souhaitions passer le concours que les notes lisées sont apparues .. Salut je n'ai pas très bien compris, je pensais que l'on avait le lissage en même temps que le classement et j'ai pas compris la partie sur la canditature. Merciii Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago il y a une heure, letartare06 a dit : Salut je n'ai pas très bien compris, je pensais que l'on avait le lissage en même temps que le classement et j'ai pas compris la partie sur la canditature. Merciii Coucou @letartare06! Ce qui a été dit dans ce sujet concerne les LAS 2/3. En PASS effectivement vous avez le lissage et le classement à la fin de l’année, en ce qui concerne la candidature vous n’avez pas à vous en préoccuper vous êtes déjà inscrits! Quote
letartare06 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 38 minutes, Lénadénine a dit : Coucou @letartare06! Ce qui a été dit dans ce sujet concerne les LAS 2/3. En PASS effectivement vous avez le lissage et le classement à la fin de l’année, en ce qui concerne la candidature vous n’avez pas à vous en préoccuper vous êtes déjà inscrits! Ah pardon j'avais pas vu que c'était dans le sujet las mercii Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts