haterdelue1 Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago (edited) Bonjour je ne comprends pas la correction de l’item e du qcm 14 : « La communauté concerne des sujets et la société des groupes ». c’est indiqué faux avec comme justification « c’est l’inverse ». et pour le qcm 15 je ne comprends pas pq l’item e : « les épidémies ont eu un rôle négligeable dans la micro évolution des populations humaines » est vrai. qqn pourrait m’éclairer? Merci d’avance, bonne journée. Edited 9 hours ago by haterdelue1 Quote
Solution fashiondesignaaaa Posted 9 hours ago Solution Posted 9 hours ago (edited) coucou @haterdelue1, en effet je suis plutôt d'accord avec la correction officielle pour moi c'est bien l'inverse et dans mon cours c'est bien écris que la communauté sont des groupes de sujet , et la société sont des sujets , personnellement pour retenir , je me que les communauté sont des sous groupes , comme par exemple la communité scientifique ils s'agit bien des groupes et non pas de tous les sujets , en plus d'apres moi il parait logique que la société entiere ne puisse pas être des groupes car la société c'est l'ensemble de la société et non des groupes pour ta deuxième question , il y'a quelqu'un qui a poser la meme question que toi et se serait une errata mais que le prof n'a pas modifié donc c'est un peu flou Edited 9 hours ago by fashiondesignaaaa Quentingent, haterdelue1 and An-Schwann 1 1 1 Quote
Tuteur Nina_ Posted 8 hours ago Tuteur Posted 8 hours ago Salut ! Je confirme les réponses de @fashiondesignaaaa Pour ta 1ère question c'est bien l'inverse Pour la 2e ça m'a aussi l'air d'être une errata haterdelue1, fashiondesignaaaa and Quentingent 1 1 1 Quote
haterdelue1 Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago Merciii @fashiondesignaaaa @Nina_ bonne journée!! fashiondesignaaaa 1 Quote
Recommended Posts