Nathanathan Posted 9 hours ago Posted 9 hours ago Coucou c’était pour savoir comment on renseigne nos notes du S1 sur parcoursup, si on devait mettre juste notre moyenne ou les notes de chaque UE Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted 9 hours ago Responsable Matière Posted 9 hours ago Le 28/01/2026 à 11:48, Lénadénine a dit : Coucou ! Dans matière, il faut que tu mettes le nom de l'UE et si tu veux à la limite dans appréciation tu y met le descriptif des matières de chacune des UE. Dans moyenne il faut que tu y mette ta note que tu as obtenu à l'examen du S1. Dans les autres moyennes, tu l'avais bien compris il faut mettre " N". Si tu souhaites mettre les notes de l'EB, tu peux aussi les mettre dans appréciation. Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi ! N'hésites pas si tu as besoin ! Coucouuu ! Je me permets de te mettre la réponse de la fabuleuse @Lénadénine! Dis moi si tu as d'autres questions et bonne journée anaé.sthésie, Nathanathan, Lénadénine and 1 other 1 1 2 Quote
Loulou1777 Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Je comprends pas trop moi sur parcoursup dans ma scolarité j’ai juste « Elements liés à ma scolarité » pour tout remplir j’ai pas de trucs de moyenne ou quoi c normal? fashiondesignaaaa 1 Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago Je t'avoue que je ne sais pas alors je te conseille de contacter la scolarité pour leur demander. Je présume qu'ils connaissent bien mieux la procédure que moi haha Désolée de ne pas pour plus aider que ça! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago Il y a 3 heures, Loulou1777 a dit : Je comprends pas trop moi sur parcoursup dans ma scolarité j’ai juste « Elements liés à ma scolarité » pour tout remplir j’ai pas de trucs de moyenne ou quoi c normal? Coucou ! Tu n’a pas un onglet avec les bulletins ? Quote
fashiondesignaaaa Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago coucou , moi 'j'ai la meme choses , je n'ai pas eu a remplir mes notes de cette année juste a confirmer mes notes lors de mon bac et pendant mes années lycées , après personnellement je n'ai pas encore fait de voeux , j'ai simplement mise a jour mes informations mais personne m'a demandé mes notes de pass Enroutesimone 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago C’est peut être une nouveauté de l’année la j’avoue je comprend pas anaé.sthésie 1 Quote
Toto_tfc Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago (edited) il y a 41 minutes, fashiondesignaaaa a dit : je n'ai pas encore fait de voeux Salut ! Perso je me suis rendue compte qu’il fallait mettre les notes du S1 en confirmant un vœux. Avant ça j’avais juste dû valider les notes du lycée puis en voulant confirmer un vœux y’a eu un truc rouge qui m’a emmener remplir mes notes de cette année (c’est dans « ma scolarité » puis « bulletins scolaires »). Donc si t’as pas encore fait de vœux c’est normal je pense Edited 4 hours ago by Toto_tfc Lénadénine and fashiondesignaaaa 1 1 Quote
Recommended Posts