Ambryon Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago Bonjour, je ne trouve pas la correction de l'annale 2024-2025 session 2 du semestre 2 sur le tutoweb, il n'y a que celle du semestre 1. Je voulais savoir si c'était normal :') Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted 13 hours ago Responsable Matière Solution Posted 13 hours ago 34 minutes ago, Ambryon said: Bonjour, je ne trouve pas la correction de l'annale 2024-2025 session 2 du semestre 2 sur le tutoweb, il n'y a que celle du semestre 1. Je voulais savoir si c'était normal :') Salut! C'est normal, les RM sont entrain de vous là préparer elle devrait être dispo avant les semaines de révision, mais je laisse @Ahilesnerfsquejai confirmer Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted 13 hours ago Membre du Bureau Posted 13 hours ago il y a 25 minutes, An-Schwann a dit : Salut! C'est normal, les RM sont entrain de vous là préparer elle devrait être dispo avant les semaines de révision, mais je laisse @Ahilesnerfsquejai confirmer ouiii exactement ça cook ça cook normalement d’ici une semaine ce sera dispo Quote
Recommended Posts