eloglobine Posted February 6 Posted February 6 Coucou ! J’essaye de trouver des feuilles de coche pour voir un peu à quoi ça ressemble mais je n’en trouve pas ! Si quelqu’un a en outils maths et en physique je veux bien ! Ensuite je comprend pas trop comment est noté ces matières si c’est -0,5 ou pas si c’est pour les deux pareils etc et aussi je trouve pas l’annale de l’année dernière en physique ! Si quelqu’un a je suis preneuse ! Désolé ça fais beaucoup de questions en un sujet… alysosome and ayaettz_ 2 Quote
eloglobine Posted February 12 Author Posted February 12 hey c’est encore moi haha mon message a dû se perdre dans ce merveilleux forum #fandutatsorrypassorry Batman_sans_Robin, Saralanine_ and alysosome 1 1 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted February 12 Responsable Matière Posted February 12 Révélation @An-Schwann @ju.gulaire pour outils maths Quote
Tuteur Solution jeantibio Posted February 15 Tuteur Solution Posted February 15 Coucou, tu trouveras la feuille de coche à la fin du sujet de outils maths et après pour la physique c'est au début avec la grosse case et les petits carrés à remplir. Concernant la notation en outils maths notre année c'était différent de l'année précédente donc il faudrait demander au prof ce qu'il compte faire. En tout cas, l'année dernière on ne pouvait pas ne pas répondre et une bonne réponse c'était 1 pt et une mauvaise -0.5. Pour la physique pour chaque item : Juste = 1 point, faux = − 0.5 point, toutes les cochées ou aucune case cochée = 0 point QCM_session 1- 2023-24_VS_Physique SERIN final (8).pdf 2025 Session 1 (correction).pdf Bon courage ! Batman_sans_Robin 1 Quote
eloglobine Posted February 15 Author Posted February 15 Merci beaucoup @jeantibio ! d’ailleurs est ce que tu sais si le qcm est ramené a 0 ou s’il peut être a point négatifs et empiéter sur les autres qcm ? Quote
Tuteur jeantibio Posted February 15 Tuteur Posted February 15 Je crois que c'est ramené à 0 mais il faudrait demander aux profs Quote
eloglobine Posted February 15 Author Posted February 15 ok merci beaucoup pour tes réponses ! jeantibio 1 Quote
Recommended Posts