Lartistoux Posted Friday at 02:55 PM Posted Friday at 02:55 PM Bonjour ! Je m'interroge concernant les tendances du lissage dans la mineure Sciences du langage. Etant une mineure littéraire je m'attend à être lissée à la baisse mais j'aimerais bien avoir une idée de l'ampleur des dégâts . Merci d'avance !! Babar 1 Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted Friday at 02:59 PM Tuteur Posted Friday at 02:59 PM Coucouuuu, le lissage varie selon les personnes mais si ça peut t’aider à avoir une idée, je suis passée de 16,5 à 14,9 (donc -1,6 points). N’oublie pas que ça change vachement chaque année, c’est possible qu’il soit encore plus grand que ça ou plus petit au contraire. Concentre toi sur faire de ton mieux, d’avoir la meilleure note possible, comme ça le lissage piquera moins !! courage Lartistoux 1 Quote
Lartistoux Posted Friday at 03:01 PM Author Posted Friday at 03:01 PM Merci beaucoup lucil_e_tubaire and Babar 1 1 Quote
Recommended Posts