Cathéterine Posted Friday at 09:31 AM Posted Friday at 09:31 AM Saluut! Je viens de faire un QCM d'embryologie et je me pose quelques questions: déjà une des questions était "l'implantation-nidation se produit lors de la S2", j'ai répondu vrai, sauf qu'après ils disent que c'est faux car ça se fait en S1... Mais elle se finissait pas en S2? Donc quand ils posent cette question, est-ce qu'ils parlent du début de l'implantation, de tout le processus, ou de la fin? ensuite il y avait une question sur le stade avilleux frustre et le stade avilleux lacunaire: où est-ce que ces notions sont expliquées parce que je l'ai pas vu sur les cours ni de la prof ni dans les polys? il y avait aussi une autre question sur le lécithocèle secondaire, pareil je l'ai jamais vu dans le cours, donc est-ce que je l'ai pas vu ou bien le programme a changé par rapport aux années précédentes? aussi on m'a dit que j'avais faux quand j'ai mis "faux" à la question "l'implantation nidation termine à J14", mais j'avais lu que c'était à J12? et aussi concernant les fautes d'orthographe: est-ce que s'il y a écrit par exemple "aminoblaste" ou "syncitiotrophoblaste" l'item devient faux ou c'est juste une faute de frappe, et comment on fait pour savoir?? Désolée ça fait plein de questions Merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts