soratomique Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Salut salut ! Je voulais juste savoir c’était quoi la note du dernier GA maïeutique l’année dernière ? Parce que vue que y’a pas beaucoup de place, ça doit être super haut…Mais en même temps j’ai l’impression que y’a pas beaucoup de monde qui demande maïeutique…..? merci ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 12 hours ago Responsable Matière Posted 12 hours ago 5 minutes ago, soratomique said: Salut salut ! Je voulais juste savoir c’était quoi la note du dernier GA maïeutique l’année dernière ? Parce que vue que y’a pas beaucoup de place, ça doit être super haut…Mais en même temps j’ai l’impression que y’a pas beaucoup de monde qui demande maïeutique…..? merci ! Salut! Il était a 17.234 Quote
soratomique Posted 12 hours ago Author Posted 12 hours ago Wow ok ! Merci beaucoup ! et le seuil du 50 ème il était à combien ? Quote
TiBin Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Il y a 7 heures, soratomique a dit : Wow ok ! Merci beaucoup ! et le seuil du 50 ème il était à combien ? Il était à 16,565 mais au vu des notes de notre promo il va plutot être à 17 je pense cette année Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago 18 minutes ago, TiBin said: Il était à 16,565 mais au vu des notes de notre promo il va plutot être à 17 je pense cette année Tout va dépendre du S2, si ils vous sortent un sujet bien galère et un lissage très négatif il peut être moin haut, et inversement, on peut pas encore dire Quote
Recommended Posts