Matéochondrie Posted Thursday at 04:27 PM Posted Thursday at 04:27 PM Bonjour, épreuve d'UE8 QCM 15 item E : Les épidémies ont eu un rôle négligeable dans la microévolution des populations humaines. L'item est compté vrai, alors que pour moi c'est faux le prof a même donné un exemple avec la peste et d'autres épidémies. Est-ce un errata ? Merci ! fashiondesignaaaa and ayaettz_ 2 Quote
Tuteur Solution nat55426 Posted Thursday at 06:37 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 06:37 PM Bonjour. Je pense aussi que c'est une errata car il est bien précisé dans le cours que la peste a eu un impact sur la microévolution. A voir si d'autres tuteurs peuvent confirmer. Quentingent 1 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted Thursday at 06:50 PM Responsable Matière Posted Thursday at 06:50 PM Je te partage le lien d'une discussion où l'erratum a été évoqué. Visiblement le prof n'a pas modifié sa correction même si il semble que l'item soit bien faux. J'aurais aussi considéré l'item faux. Bon courage ! Quote
Recommended Posts