Chicoco Posted Thursday at 01:31 PM Posted Thursday at 01:31 PM (edited) Salut, Par pure curiosité, je souhaiterais savoir s’il y a des étudiants en LAS2/LAS3 ayant connu une remontée significative lors des oraux des années précédentes, et si oui, d'environ combien de places, ou à l’inverse une baisse importante du classement. Merci d'avance Bonne journée Edited Thursday at 01:32 PM by Chicoco Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted Thursday at 02:45 PM Responsable Matière Posted Thursday at 02:45 PM 1 hour ago, Chicoco said: Salut, Par pure curiosité, je souhaiterais savoir s’il y a des étudiants en LAS2/LAS3 ayant connu une remontée significative lors des oraux des années précédentes, et si oui, d'environ combien de places, ou à l’inverse une baisse importante du classement. Merci d'avance Bonne journée Salut, ca depend des années, perso l'an dernier j'étais 135 avant oraux et 21 apres oraux en medecine, donc si yavait environ 70 GA toutes filieres confondues et qu'on estime que tout le monde demande le voeu medecine sans forcement l'accepter ca fait environ 45 places, avec une moyenne aux oraux a 18.3/20. Avec plaisir Chicoco 1 Quote
Chicoco Posted Thursday at 02:54 PM Author Posted Thursday at 02:54 PM Ok merci @Aaronigashima pour ta réponse Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts