sanspseudo Posted February 4 Posted February 4 Salut j'ai du mal avec les cours sur les techniques de recherche, les cours sont long et un peu imbuvables à mon gout est ce que vous aurait des conseils sur comment les bosser efficacement et surtout sur quoi accentuer le plus le travail sur ces cours svp ??? Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted February 4 Responsable Matière Solution Posted February 4 Coucou @sanspseudo! C'est vrai qon peut vite se sentir déborder face aux cours de Recherche mais ne t'inquiètes pas la team Recherche est là ! Ce que tu peux faire c'est d'abord aller dans la librairie tutoweb dans les innovations pédagogiques pour avoir des fiches résumé et synthétique. Ensuite ce qui est conseillé c'est surtout de faire des qcms car le fonctionnement est toujours le même ! Au début tu peux utiliser les cours et au fur et à mesure ça ira mieux. Certains cours cependant sont bcp+ du par cœur donc t'auras besoin de bien les savoir pour résoudre les qcms. Les chapitres concernés sont : immunoanalyse, les techniques de protéines, beta thalassémie, phénylcétonurie, biothérapie de la PR, et un peu cancer du sein Pour les plasmides je t'invite à regarder me diaporama de la formation sur tutoweb car les informations essentielles sont rassemblées dedans. N'hésite pas si tu as des questions !!! J'espère ne rien n'avoir oublié, bon courage Loïstamine, sanspseudo and Saracémique 3 Quote
Recommended Posts