soso.213 Posted February 4 Posted February 4 Bonjour , je voulais savoir pour le 26 février vu que l'examen c'est organisé par le tutorat c'est obliger de venir ? ou pas Quote
Solution TiBin Posted February 4 Solution Posted February 4 il y a 7 minutes, soso.213 a dit : Bonjour , je voulais savoir pour le 26 février vu que l'examen c'est organisé par le tutorat c'est obliger de venir ? ou pas Salut ! Même au premier semestre c’était pas obliger alors que c’était la fac qui l’organisait donc là c’est encore moins obliger ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 4 Responsable Matière Posted February 4 Je vous encourage à y aller quand même on fait les sujets les plus représentatif possible et pas comme au S1 ici vous recevrez un classement suite à l'examen blanc et pas juste votre note ! Quote
Fandecellule Posted February 4 Posted February 4 est-ce que l'on aura la liste des chapitres présents à l'examen blanc svp, vu que je vais pas en cours je sais pas trop où on en est et tout ce qu'on a fait Quote
soso.213 Posted February 4 Author Posted February 4 D'accord mercii! pour l'info Il y a 1 heure, An-Schwann a dit : Je vous encourage à y aller quand même on fait les sujets les plus représentatif possible et pas comme au S1 ici vous recevrez un classement suite à l'examen blanc et pas juste votre note ! D'accord merci , pour la précision ! Quote
soso.213 Posted February 4 Author Posted February 4 Il y a 1 heure, TiBin a dit : Salut ! Même au premier semestre c’était pas obliger alors que c’était la fac qui l’organisait donc là c’est encore moins obliger ! Ah ok je vois , merci pour l'explication! par ce que vu que je suis boursière et je suis aller au examen blanc au semestre 1 organisé par la fac j'étais obliger mais après c'est vrai la vu que c'est organisé par le tutorat donc c'est vraiment utile pour s'entraîner au examen . Quote
Recommended Posts