Jump to content

Anglais

Go to solution Solved by anaé.sthésie,

Recommended Posts

Posted
il y a 34 minutes, ZèbreZany a dit :

@TiBin Coucou si jamais tu as du mal à retenir les termes , je te conseille de les noter quand tu fais les QCM , puis de les traduire ( wordreference fonctionne souvent pour les expressions ) puis de faire des Quizlet avec terme et traduction et de les revoir assez régulièrement. Ca peut être 10 minutes par jour , comme ça , cela te permet de les apprendre petit à petit ! 

Merci du conseil ! 

Posted

salut ! 

je voulais écrire un mail au prof d'anglais pour lui demander de mettre à disposition des qcm type concours mais je sais pas comment envoyer mon mail...

quelqu'un pourrait m'expliquer ?

• Tuteur
Posted

Salut tu peut lui écrire sur son adresse mail directement si tu préfères.

Révélation

C’est james.bottriell(arobase)univ-tlse3.fr

Posted

j'ai eu une reponse du prof d'anglais, je sais pas si tout le monde l'a reçu (je comprend rien à la boite mail ) donc je vous le met la au cas ou :

"Bonjour Émilie,

Je vous remercie pour votre message et pour votre retour concernant les supports de révision sur Moodle.

Je comprends tout à fait votre demande de disposer de QCM plus représentatifs du format de l'examen. Malheureusement, je suis limité par les contraintes techniques de la plateforme : le format "Leçons" sur Moodle ne permet techniquement pas de configurer des questions avec plus d'une réponse correcte.

Par ailleurs, étant enseignant à temps plein et ayant de jeunes enfants à charge, mon emploi du temps est actuellement très chargé. Je fais de mon mieux pour équilibrer mes responsabilités professionnelles et familiales, ce qui limite le temps que je peux consacrer à la création de nouveaux supports interactifs dans l'immédiat.

Toutefois, je devrais avoir un peu de disponibilité d'ici une semaine pour préparer et publier des « tests blancs » (mock tests) qui seront plus proches des attentes réelles de l'épreuve.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente continuation dans vos révisions.

Bien cordialement,

JRB"