Varénicline Posted February 3 Posted February 3 (edited) salut Je suis en train de revoir le cours sur les nouveaux anticorps utiles pour LA PR et en fait, je suis un peu perdue, je ne sais pas sur quoi on serait interrogé. Est-ce qu'il faut connaître les technique, les expériences , comment ils ont procédé pour aboutir a chaque anticorps ? ou genre il faut connaitre les grande ligne Edited February 3 by Varénicline Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 3 Responsable Matière Posted February 3 10 minutes ago, Varénicline said: salut Je suis en train de revoir le cours sur les nouveaux anticorps utiles pour LA PR et en fait, je suis un peu perdue, je ne sais pas sur quoi on serait interrogé. Est-ce qu'il faut connaître les technique, les expériences , comment ils ont procédé pour aboutir a chaque anticorps ? ou genre il faut connaitre les grande ligne Salut! En vrai si tu va voir les annales c'est surtout les choses sur la deuxième partie du cours de PR qui tombe, que vous avez pas encore fais Batman_sans_Robin 1 Quote
Varénicline Posted February 3 Author Posted February 3 Oui, c’est ce que j’ai remarqué en voyant les annales du coup tu pense qu’il faut pas consacrer bcq temps? car ça fait une heure que je suis la dessus et j ai fait que 3 page sur 10! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 3 Responsable Matière Solution Posted February 3 20 minutes ago, Varénicline said: Oui, c’est ce que j’ai remarqué en voyant les annales du coup tu pense qu’il faut pas consacrer bcq temps? car ça fait une heure que je suis la dessus et j ai fait que 3 page sur 10! Il faut se focaliser sur les parties les plus importantes Batman_sans_Robin and Varénicline 2 Quote
Recommended Posts