TiBin Posted Tuesday at 07:37 PM Posted Tuesday at 07:37 PM bonsoir, c'était pour demander aux tuteur si vous avez trouvé les qcm de moodle représentatif de votre concour l'année précédente ? Quote
Responsable Matière anaé.sthésie Posted Wednesday at 09:39 AM Responsable Matière Posted Wednesday at 09:39 AM Hello, Je laisse les tuteurs compléter ! En attendant, tu peux te faire une 1ère idée avec les annales de l'année dernière, en gardant en tête que la grammaire a été renouvelée ! N'hésites pas si tu as d'autres questions ! TiBin 1 Quote
Tuteur Solution The.faufau Posted Wednesday at 09:44 AM Tuteur Solution Posted Wednesday at 09:44 AM Salut, alors perso j’avais pris pas mal de temps l’année dernière pour faire les QCMs que le prof avait mis, mais il y en a beaucoup et au bout d’un moment, tu as un peu fait le tour. Et oui c’est à peu près le niveau et le genre de questions que le prof vous mettra au concours, enfin du moins c’était comme ça l’année dernière. Personnellement, je te conseille de prendre le temps de faire un peu, mais ne te stresse pas à tous les faire, parce que tu vas tourner en rond bout d’un moment :) anaé.sthésie, ayaettz_ and TiBin 1 2 Quote
TiBin Posted Wednesday at 09:48 AM Author Posted Wednesday at 09:48 AM il y a 3 minutes, The.faufau a dit : Salut, alors perso j’avais pris pas mal de temps l’année dernière pour faire les QCMs que le prof avait mis, mais il y en a beaucoup et au bout d’un moment, tu as un peu fait le tour. Et oui c’est à peu près le niveau et le genre de questions que le prof vous mettra au concours, enfin du moins c’était comme ça l’année dernière. Personnellement, je te conseille de prendre le temps de faire un peu, mais ne te stresse pas à tous les faire, parce que tu vas tourner en rond bout d’un moment :) D’accord merci beaucoup pour les conseille anaé.sthésie 1 Quote
Recommended Posts