sanspseudo Posted Tuesday at 03:59 PM Posted Tuesday at 03:59 PM Salut j'ai du mal à voir ou se situe le cartilage septal et ce que ça représente vraiment marilordose 1 Quote
TiBin Posted Tuesday at 04:27 PM Posted Tuesday at 04:27 PM il y a 26 minutes, sanspseudo a dit : Salut j'ai du mal à voir ou se situe le cartilage septal et ce que ça représente vraiment Salut, en faite le cartilage septal c'est ce qui n'est pas de l'os qui peut bouger. Quand tu te pince le nez c'est sa que tu touche sanspseudo, marilordose and ayaettz_ 3 Quote
Tuteur Solution marilordose Posted Tuesday at 04:35 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 04:35 PM Coucou @sanspseudo, en effet je confirme ce qu'a dit @TiBin, Le cartilage septal est le cartilage qui sépare les deux narines. Au dessus tu auras le cartilage alaire qui compose la partie plus superficielle de tes narines. Il n'y a pas d'os à proprement parlé qui compose ton nez, uniquement du cartilage. Je te mets quelques schémas pour t'aider à mieux visualiser ! Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! vavaline, MASA, sanspseudo and 3 others 2 1 3 Quote
sanspseudo Posted Tuesday at 06:08 PM Author Posted Tuesday at 06:08 PM Merci beaucoup à vous deux !! TiBin 1 Quote
Recommended Posts