.loulou. Posted Tuesday at 08:24 AM Posted Tuesday at 08:24 AM Bonjour, je ne comprend pas trop la notation en qcm de mineure droit. On a reçu un message d’une prof qui nous as dit : toutes les bonnes réponses : tout les points Réponses partielle : une partie des points Une seule réponse fausse : aucun point Alors j’ai compris le système mais quand on dit "une partie des points " c’est combien et est ce que ça varie ? Ensuite en faisant des qcm sur le moodle de l’ut capitole j’ai regardé la correction de mes qcm et je n’ai absolument rien compris. Quand j’avais tout juste j’avais un point quand il y avait une seule bonne réponse à mettre et que j'avais faux j’avais zéro, pour les réponse partielle et les qcm où j’avais une seule faute je pouvais avoir 0.33 0.5 0.67 ou 0.75 je ne sais pas pourquoi surtout que si on a une réponse fausse on est censé avoir zéro et ce n’est pas le cas ici. J’ai même eut 1 alors que j’avais mis une réponse qu'il ne fallait pas mettre. Donc voilà je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses. I__________ 1 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted Tuesday at 01:27 PM Tuteur Posted Tuesday at 01:27 PM Salut @.loulou. J'ai passé la mineure droit il y a deux ans et c'était déjà pas clair à ce moment là mdr. Ils nous avaient dis qqch et au final au partiel on avait eu autre chose dans mon souvenir. Le mieux c'est que tu contactes la scolarité de la fac de droit (mail ou tel) en expliquant bien que c'est pour l'exam de la mineur ect... et ils te diront directement ! .loulou. 1 Quote
Recommended Posts