Liaae4 Posted February 2 Posted February 2 Bonsoir, est-ce que les gens qui étaient en las 1 flex comme chimie, maths, mécanique ou autre peuvent témoigner de leur lissage et classement pour la note finale qui compte pour 70% s’il vous plaît ? J’ai entendu qu’on pouvait perdre plus de 2 points. Dans quel top il faut être pour pas trop être impacté ? Merci d’avance Quote
Membre du Bureau Solution cla_2119 Posted 14 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 14 hours ago Coucou désolé pour cette réponse un peu tardive L’année dernière j’étais en L.AS1 chimie et j’ai validé mon S1 à 18,39; après le lissage je suis monté à 18,48 (soit une augmentation de 0,09). Pour mon année, aucun LAS1 chimie n’a été lissé négativement il me semble, mais le lissage était faible voir inexistant pour nous tous. Au niveau des rangs, j’étais 2e des L.AS1 chimie par contre aucune idée de mon classement au sein de la promo entière; pour les rangs par matière j’étais top 10 sauf pour outils maths (71/863), atomes aux molécules (27/598) et DVE (295/1488). Pour les autres licences je ne pourrai pas en parler, mais il faut garder en tête que les lissages en LFLEX sont compliqués car LFLEX mdrrr. Essaye de ne pas trop de tracasser avec ça parce que tant que tu n’auras pas ta note lissée c’est impossible à prévoir. J’espère que ma réponse te sera utile, bon courage !! Liaae4 1 Quote
Recommended Posts