kloEpitope Posted February 2 Posted February 2 Bonjour je suis tombé sur cet item: D. Les macrophages sont des mastocytes qui ont maturés dans les tissus. Il est marqué vrai, mais au S1 je crois qu'on avait plutôt parlé d'un lien avec les monocyte ou je mélange tout? Merci Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 2 Responsable Matière Solution Posted February 2 5 minutes ago, BRDRchloe said: Bonjour je suis tombé sur cet item: D. Les macrophages sont des mastocytes qui ont maturés dans les tissus. Il est marqué vrai, mais au S1 je crois qu'on avait plutôt parlé d'un lien avec les monocyte ou je mélange tout? Merci Salut Effectivement les mastocytes sont d'une autre ligné, les macrophage viennent bien de la maturation d'un monocytes Peut tu le signaler le QCM si tu le recroise? Adelta_apical and Batman_sans_Robin 2 Quote
kloEpitope Posted February 2 Author Posted February 2 Oui je fais ca merci! An-Schwann and Adelta_apical 2 Quote
Recommended Posts